quinta-feira, 5 de julho de 2007

Trataix Cosmique de la Paix

Trataix Cosmique de la paix
une autre fois.... quesque il manque pour la paix ? la mentire du monde du planete Terre la conception de terrorisme es ambígua écoutez moi avec attention: message de amour de moi, un dieu cosmique en depression on progression travelling in tha sound in my passé avec lui avec Lé lé und Lé Crawling in tha beat quesuqe il fait en Cuba ? quesque il fait au Nicarágua ? quesque il fait en síria ? il veut dominer le pouvoir moné .... ils vont parler . et faire la paix pour les enfants cosmiques, dieus comme nous Ils vend des arms ; ils use des arms pour soluccioner on veut la criativité parce que la criativitÁ stimula criativitÁ . La paix en nous . Pilgrims of love peace warriors dream makers . Lutter pour notres beliefs ça nous fait grandir dignifique c'est progressive mais jamais avec la mentire la destruiction mit criativitÁ crawling in tha BEAT mon text de paix pour les pays basques. ils doit apresentar trataix de paix à touts les governements que ils le sens et devenir des organizations culturel, intervenzione créatif sans argent . ils ment dans une cotê ils ments dans une autre cotê. ils vont parler . une autre fois Sick sick sick of six six six je suis toujours dans le utopie je le ai sentu une nuit dans une montaigne toute seule en Sabar il y a des fois, Le planéte de l amour et de la liberté ..... quesque il manque pour la paix ?

Sem comentários: